22e Salon des Vignerons et de la Gastronomie

 

Le vingt-deuxième Salon des Vins et de la Gastronomie organisé par le Lions Club Aubagne Garlaban vous accueillera les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mars 2019.

Le succès, de ce week-end gourmand, associé aux plaisirs de la table, avec ses vins, champagnes, cidres, bières, et autres élixirs,  accompagnés des produits de nos terroirs, foie gras, truffes, pâtisseries, confiseries… ne sera pas démenti.

Nous remercions pour leur aide précieuse, le Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile, les nombreux partenaires associés à cet évènement ainsi que France Bleu Provence.

Les fonds récoltés iront cette année principalement à deux associations :

L’IPC (institut Paoli Calmettes) où nous soutenons la voie innovante de l’immunothérapie en aidant à l’achat d’un matériel de pointe qui permettra  un parcours de soins mieux adapté aux traitements des patients.

La Fondation des maisons partagées de Simon de Cyrène qui privilégie le « vivre ensemble » des personnes handicapées et valides. Etre chez soi sans être seul !

Je vous invite donc à vous rendre auprès de nos exposants, vous serez solidaires et toutes ces gourmandises connues ou inédites vous réjouiront.

Danielle Thauront

Présidente du Lions Club Aubagne Garlaban